L’Algérie va achever demain la campagne des qualifications à la CAN 2021 (décalée à 2022) avec un match contre le Botswana au stade Mustapha Tchaker à Blida. Pour cette rencontre, l’objectif des Verts est double : maintenir leur invincibilité (23 matchs sans défaite) et gagner à nouveau. L’équipe nationale reste en effet sur deux nuls d’affilée contre le Zimbabwe (2-2) et la Zambie (3-3) jeudi dernier. Lors de cette dernière rencontre, les Verts étaient privés de plusieurs joueurs importants dont Saïd Benrahma.
« Il y a beaucoup de concurrence »
L’international algérien de West Ham est arrivé vendredi à Alger en provenance de Londres. Il sera présent demain lundi face au Botswana. La veille du match, il a souligné la concurrence qui règne en équipe nationale, où les joueurs veulent jouer.
« C’est l’Algérie, c’est le pays avant tout, même s’il y a beaucoup de joueurs et de concurrence. Chacun donne le meilleur de lui-même. On a envie tous de jouer, et que le meilleur joue. Le plus important, c’est l’Algérie ».
Titularisé lors du match contre le Zimbabwe en novembre dernier, Saïd Benrahma s’est distingué par une longue transversale en direction de Riyad Mahrez qui a marqué un magnifique but.