L’international algérien Saïd Benrahma a désigné son compatriote Riyad Mahrez comme étant l’un des meilleurs joueurs avec qui il a joué sur un terrain de football, tandis que l’international égyptien Mohamed Salah a été désigné par l’attaquant de West Ham comme étant le meilleur adversaire qu’il a rencontré.
« Il y en a beaucoup. Je pense à Hatem Ben Arfa, Riyad Mahrez… J’en ai cité deux mais il y en a beaucoup », a indiqué Benrahma lors d’une séance questions/réponses sur la page Instagram de son club, West Ham, la question portant sur le meilleur joueur avec qui l’international algérien a joué.
Son plat préféré : le « couscous de sa mère »
« Le meilleur joueur contre qui j’ai joué ? Je pense à Jack Grealish cette année, ou Mo Salah. Cette saison c’est Grealish que j’ai trouvé vraiment bon, très très fort, et Mo Salah qui a marqué en matchs aller et retour », indique Saïd Benrahma, précisant que « tout ce que Grealish fait est efficace. Les deux sont très forts ».
Benrahma a par ailleurs révélé durant la session de questions/réponses que les buts inscrits après le décès de son père sont parmi les plus inoubliables qu’il a marqués, indiquant également que le « couscous de sa mère » était son plat préféré.
Au sujet de la Coupe du Monde 2022, l’international algérien a indiqué que la sélection nationale « travaille et essaie de travailler dur et pourquoi pas faire quelque chose. En tout cas si on y va, c’est pas pour faire de la figuration », affirme Saïd Benrahma.