Politique

Saïd Bouhadja : « Je n’ai pas reçu d’invitation pour assister aux festivités du 1er Novembre »

Saïd Bouhadja n’a pas été invité pour assister aux festivités officielles du 1er Novembre. « Jusqu’à présent, je n’ai pas d’invitation de la présidence de la République pour assister aux festivités du 1er Novembre. Je ne peux pas donc assister », a déclaré le président de l’APN destitué Saïd Bouhadja à TSA Arabi, ce mercredi 31 octobre.

M. Bouhadja, qui refuse de démissionner de la présidence de l’APN, comme exigé par les députés des partis de la majorité, ne sait pas s’il sera invité ou non.

« J’ai toujours assisté, ces 20 dernières années, aux festivités du 1er Novembre, en tant que Moudjahid, mais cette année je n’ai pas reçu d’invitation », a-t-il déploré.

M. Bouhadja a assuré qu’il célébrera l’anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale avec d’autres Moudjahidine. « Si on m’invite, j’irai, sinon je n’irai pas. L’essentiel pour moi c’est que je vais me recueillir à la mémoire des chouhadas », a-t-il dit.

Mercredi 24 octobre, les députés de l’APN ont élu Moad Bouchareb à la tête de l’APN, en remplacement de Said Bouhadja. L’élection s’est déroulée en l’absence des députés des partis de l’opposition.

| LIRE AUSSI : Le gouvernement juge « légale » l’élection de Bouchareb à la tête de l’APN

Les plus lus