Politique

Said Bouhadja « réfléchit » à une possible candidature à l’élection présidentielle

Said Bouhadja, ancien président de l’APN « va réfléchir » à une possible candidature à l’élection présidentielle du 18 avril. « Il y a une intention mais je ne suis pas encore candidat », a-t-il déclaré à TSA Arabi, ajoutant : « il est possible que je me porte candidat le 3 mars ».

L’ancien président de l’APN remplacé par Mouad Bouchareb après une grave crise à l’APN en octobre affirme que « les moudjahidine, les fils de chouhadas, les condamnés à mort (de la révolution), le peuple et la jeunesse » l’appellent « avec insistance » à se présenter comme candidat à l’élection présidentielle.

« Je vais étudier la question du point de vue de la concordance des volontés du peuple, des moudjahidine, des fils de chouhadas, des condamnés à mort et même des militants du FLN et ma capacité d’assumer cette responsabilité », a-t-il poursuivi.

Quant à la question du peu de temps qui reste avant l’épuisement du délai pour le dépôt des dossiers de candidature à l’élection (3 mars), Said Bouhadja s’est montré confiant et affirmé qu’« un jour suffira ».

Les plus lus