search-form-close
Samuel Eto’o agresse un youtubeur algérien à Doha – Vidéo

Samuel Eto’o agresse un youtubeur algérien à Doha – Vidéo

Samuel Eto’o a pété les plombs. Le fantasque président de la Fédération camerounaise de football a agressé le youtubeur algérien  Said Mamouni, ce lundi 5 décembre à la sortie du stade 974 de Doha au Qatar où se déroule le Mondial 2022.

Visiblement, Samuel Eto’o n’apprécie visiblement pas qu’on lui parle de la prestation controversée de l’arbitre gambien Bakary Gassama lors du match de barrage de qualification au Mondial 2022 entre le Cameroun et l’Algérie le 29 mars dernier à Blida.

| Lire aussi : Mondial 2022 : le Cameroun battu, Eto’o raillé par les supporters algériens

Interpelé par le youtubeur algérien Said Mamouni, Samuel Eto’o a tout simplement disjoncté.

Aidé par ses accompagnateurs, Samuel Eto’o a violemment frappé le youtubeur. L’incident s’est déroulé sur le parvis du stade 974 de Doha après le match entre le Brésil et la Corée du Sud, devant de nombreux témoins.

Une agression indigne du statut de Samuel Eto’o

Dans une vidéo diffusée par le média La Opinion, on voit l’ancien joueur du FC Barcelone entouré par des personnes dont certaines prennent des selfies avec lui. Dans cette foule, un jeune homme, caméra à la main, le taquine en lui lançant un « Gassama ! Gassama ! ». Il s’agit de Saïd Mamouni, un youtubeur algérien.

Samuel Eto’o n’a pas aimé la taquinerie du youtubeur algérien et a commencé à le bousculer. Said Mamouni qui était en train de filmer a été attrapé par des accompagnateurs de l’ancienne star du FC Barcelone. Eto’o profite de ce moment de confusion pour asséner un violent coup de pied au youtubeur algérien Said Mamouni.

Le président de la Fecafoot est ensuite évacué par son staff tandis qu’un de ses accompagnateurs se montrait toujours menaçant envers le youtubeur algérien.

Saïd Mamouni a réagi sur ses réseaux sociaux après cette agression. « Samuel Eto’o m’a agressé après que je lui ai parlé de Gassama et de la corruption. Il a cassé ma caméra et mon microphone », raconte Said Mamouni depuis le commissariat de Police où il se trouvait.

Le youtubeur algérien a rassuré sa communauté sur son état de santé. « Je vais bien. Il m’a frappé à la poitrine et au visage. Il y a une enquête, on va voir ce qu’il va se passer. J’ai confiance en les autorités du Qatar », informe Said Mamouni.

Les images de l’agression de Samuel Eto’o envers le youtubeur algérien sont largement relayées sur les réseaux sociaux. Un coup dur pour le fantasque président de la Fédération camerounaise qui est également ambassadeur de la Fifa.

  • Les derniers articles

close