Société

Seaal annonce des coupures d’eau dans 10 communes d’Alger

La société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (Seaal) «  procédera du mardi 26 décembre à 08h au mercredi 27 décembre  à 08h à des travaux de renforcement de la capacité de pompage, sur une station principale de production », annone l’entreprise dans un communiqué ce lundi.

« Ces travaux, localisés dans la commune de Tessala El Merdja,  engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable qui impactera  les communes suivantes » : Baba Hacene, Douera (en partie), Khraicia (en partie), Draria, Saoula, El Achour, Ouled Fayet, Souidania, Dely Brahim (Zhun Ain Allah) et Cheraga, détaille Seaal.

« Seaal précise à ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement durant la journée du  mercredi 27 Décembre 2017 », ajoute le communiqué. « Un dispositif de citernage sera mis en place afin d’assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitaliers) », selon Seeal.

SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux, et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

Les plus lus