Politique

Sénatoriales : Bouchareb ne va pas superviser les primaires du FLN à Alger

Moad Bouchareb ne pas superviser les primaires de son parti pour les sénatoriales à Alger, a-t-on appris auprès du FLN. C’est Mohamed Bouabdallah qui a été désigné par la direction du parti pour chapeauter l’opération du choix du candidat de la capitale pour le renouvellement de la moitié des membres élus du Conseil de la Nation, qui aura lieu le samedi 29 décembre prochain.

Selon un communiqué posté sur la page Facebook du parti, M Bouabdallah est “l’unique superviseur” des primaires des sénatoriales demain samedi à Alger. Des rumeurs ont circulé ce vendredi sur la participation de Moad Bouchareb, qui assure l’intérim du SG du FLN, après le départ surprise de Ould Abbès, mercredi dernier, pour “des raisons de santé”.

Le 14 octobre, Ould Abbès a informé les élus du parti de sa décision de contrôler de bout en bout les primaires du parti et donc le choix du candidat. « L’étude et la finalisation de la liste des candidats se feront au niveau de la direction politique sous la supervision du secrétaire général », avait ordonné notamment l’ex-patron du FLN, dans une instruction adressée aux élus du parti.

Les plus lus