Société

Sidi Bel Abbes : le maire de Ras El Ma au cœur d’un scandale sexuel

Scandale à la mairie de Ras El Ma à 100 km au sud de la wilaya de Sidi Bel Abbes. Le maire RND Slimane Guendouzi est accusé par des habitants d’avoir eu des relations sexuelles avec des femmes dans son bureau et de les avoir filmées à leur insu pour les faire chanter.

Jeudi, des habitants ont manifesté devant le siège de la mairie pour réclamer l’ouverture d’une enquête judiciaire sur cette affaire. “Nous dénonçons ce crime moral qui s’est passé dans l’enceinte de la mairie”, a réclamé un manifestant dans une vidéo publiée sur Facebook.


Selon nos sources, c’est la femme du maire indélicat qui est à l’origine de l’éclatement de ce scandale. L’épouse de l’édile a trouvé par hasard un flash disc dans la voiture de son mari, plein de vidéos immorales, dont l’une a été postée sur Facebook. Cette vidéo daterait du 8 décembre 2013, selon nos sources.

L’élu entretenait des relations sexuelles avec plusieurs femmes de sa commune. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour faire la lumière sur cette affaire qui a ébranlé la paisible région de Ras El Ma, selon nos sources. Le maire est recherché pour utilisation des biens de l’État à des fins personnelles et abus de pouvoir.

En attendant son éventuelle arrestation, le wali de Sidi Bel Abbes a décidé de geler les fonctions du maire qui serait en fuite.

 

Les plus lus