Société

Skikda : l’assassin d’un homme à cause d’une place de parking sous mandat de dépôt

L’auteur présumé de l’assassinat d’un père de famille 46 ans sous les yeux de son fils de six ans a été présenté ce jeudi devant le représentant du ministère public et le magistrat instructeur de Skikda.

Ce dernier a aussitôt ordonné sa mise sous mandat de dépôt pour homicide volontaire avec préméditation. Le mis en cause à reconnu les faits retenus à son encontre.

Selon des sources policières, l’assassin âgé de 34 ans est connu pour son comportement agressif et était sous l’effet du rivotril (un médicament destiné aux malades épileptiques qui a été détourné de son usage initial pour être consommé comme une drogue)  au moment de son arrestation.

La victime a reçu sept coups de couteau par son agresseur avant de se réfugier dans un magasin. Non satisfait, le malfaiteur l’a poursuivi pour l’achever sous les yeux de son enfant horrifié.

Le père de famille tué a refusé de s’acquitter d’une somme de 50 DA de parking au niveau du lieu dit la place en allant vers Stora. La BRI qui a aussitôt intervenu a en un temps record arrêté l’assassin. Le drame s’est produit dans la soirée du mardi.

Les plus lus