Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a rendu hommage, dimanche à Berlin, aux victimes de l’accident de la route survenu tôt dans la matinée dans la wilaya d’El Oued, faisant 12 morts et 46 blessés.
À l’entame de son intervention devant les participants à la Conférence internationale de Berlin sur la crise libyenne, le Président de la République a rendu hommage aux victimes de cet accident, en déclarant : “permettez-moi de rendre hommage aux victimes du tragique accident de la route survenu aujourd’hui dans mon pays qui a causé la mort de 12 citoyens algériens et fait plus de 40 blessés”.
En cette circonstance douloureuse, le chef de l’État a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes, priant Dieu, Tout-Puissant, d’accorder sa Sainte miséricorde aux victimes, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés de ce terrible accident.
Le Président Tebboune a chargé le Premier ministre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour la prise en charge des blessés et porter assistance aux familles des victimes.