Politique

Soutien du FLN à Bouteflika : Hocine Khaldoun précise sa position

Hocine Khaldoun a réagi, ce dimanche 24 mars aux propos de Mouad Bouchareb qui l’a contredit à propos de la position du FLN sur la conférence nationale. « Je me suis exprimé en mon nom personnel et je prends mes responsabilités à ce propos » a-t-il indiqué dans une déclaration à TSA.

M. Khaldoun ajoute : « En ma qualité de porte-parole du FLN, j’ai donné mon propre avis que je vais proposer à l’instance de coordination du parti demain lors d’une rencontre qui se tiendra au siège du parti ». « Au sein de l’instance, il y aura l’ouverture d’un débat démocratique autour de cette option et par la suite chacun prendra ses responsabilités » a-t-il noté.

Avant d’affirmer : « s’ils arrivent à me convaincre je marcherai dans leur vision de sortie de crise. Si j’arrive à les convaincre c’est aussi une option, mais s’ils n’arrivent pas à me convaincre à ce moment-là, je prendrais mes responsabilités ».

Khaldoun n’explique cependant pas de quelle manière, il compte prendre ses responsabilités au cas où l’instance de direction du FLN s’opposerait à sa vision de sortie de crise.

Les plus lus