Le président Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce mercredi le ministre des Affaires étrangères, ministre d’État aux affaires du Conseil des ministres du Koweït, Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, qui lui a remis une lettre de l’Émir du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.
“Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu aujourd’hui Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, ministre des Affaires étrangères, ministre d’État aux affaires du Conseil des ministres de l’État du Koweït frère, qui lui a remis une lettre de l’Émir du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah“, a indiqué le communiqué de la Présidence de la République.
L’audience “s’est déroulée en présence de M. Noureddine Bardad-Daidj, directeur de cabinet à la Présidence de la République, et de M. Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères“, pour la partie algérienne, et “de l’ambassadeur Fahad Ahmad Al-Awadhi, ministre des Affaires étrangères adjoint aux affaires du monde arabe, de l’ambassadeur du Koweït en Algérie Mohamed Echabou, et de la délégation l’accompagnant“, pour la partie koweïtienne, ajoute la même source.