search-form-close
Tipaza : arrestation d’un faux chef de daïra

Tipaza : arrestation d’un faux chef de daïra

Un individu usurpant le titre de chef de daïra pour escroquer ses victimes, a été arrêté dernièrement par les services de la sûreté de wilaya de Tipasa, a indiqué dimanche un communiqué de ce corps sécuritaire.

Selon le communiqué publié via l’agence officielle APS, les services de la police judiciaire de Tipasa ont arrêté, récemment, un individu suspecté d’escroquerie sur citoyens, en se faisant passer pour un chef de daïra.

Il promettait notamment à ses victimes de les faire bénéficier de logements sociaux, sur tout le territoire national, en contrepartie de sommes d’argent versées sur le compte postal d’un complice.

Les investigations menées à la suite de cette affaire ont également permis la saisie de deux téléphones portables utilisés par le suspect (38 ans) pour escroquer ses victimes, est-il ajouté de même source.

Le suspect sera présenté devant le parquet général territorialement compétent, sous le chef d’inculpation d' »escroquerie et usurpation de titre », a conclu le même communiqué.

  • Les derniers articles

close