Société

Tipaza : l’enfant Houssem est mort noyé dans une mare d’eau

L’enfant Houssem Belkacemi est mort noyé dans une mare d’eau située entre Bou-Ismaïl et Khemisti (Tipasa), selon les résultats préliminaires de l’autopsie effectuée sur le cadavre de la victime, par le médecin légiste de l’hôpital de Douéra, à Alger, rapporte l’agence officielle, ce dimanche.

Le cadavre du petit Houssem, disparu mercredi dernier du domicile familial situé à la cité des neufs martyrs à Bou-Ismaïl, ne porte aucune trace de violence physique, selon la constatation effectuée par le médecin légiste de l’hôpital de Douéra, qui a affirmé que l’enfant était mort depuis trois jours, en attendant les résultats définitifs du rapport du médecin légiste, selon l’APS, citant des sources sécuritaires.

Parallèlement, l’enquête se poursuit avec les individus arrêtés dont le demi-frère de Houssem et deux de ses amis, sur un conflit d’ordre financier, tandis que les équipes de la Gendarmerie poursuivent les recherches en vue de récupérer les habits de l’enfant (chemise et chaussure) qui n’ont pas été retrouvés au niveau de la mare, toujours selon les mêmes sources.

Les services de la Gendarmerie ont retrouvé, samedi, l’enfant Houssem Belkacemi mort dans une mare d’eau, non loin de son domicile familial, suite à un appel reçu sur le numéro vert de la Protection civile.

Un véhicule, en lien avec l’affaire, avait été saisi vendredi dans un garage près du domicile familial grâce à la brigade cynotechnique qui a eu recours aux vêtements de l’enfant, indique la même source.

Sur le même sujet : 

Les plus lus