Société

Tizi Ouzou : deux terroristes abattus et un 3e grièvement blessé par l’armée

Deux terroristes ont été abattus et un autre grièvement blessé dans un accrochage avec les militaires ce vendredi 13 septembre en début de soirée sur la route reliant Aghribs à Azeffoun dans la wilaya de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources locales.

De passage, un autre véhicule a été touché dans l’accrochage, mais le chauffeur est sorti indemne, selon les mêmes sources.

Selon les premiers éléments d’informations que nous avons obtenus, les individus en question, qui étaient à bord d’un véhicule, ont été “accueillis” par des rafales de la part de militaires stationnés au barrage fixe au lieudit Boumessaoud.

Les militaires ont agi ainsi après avoir reçu le signalement du véhicule suspect du barrage mixte (armée-gendarmerie) d’Agouni Oucharki, chef lieu communal d’Aghribs où un médecin à été déjà assassiné il y a deux semaines.

Le véhicule suspect aurait forcé ce barrage après qu’un jeune, pris en autostop, selon certaines sources, enlevé, selon d’autres, avait réussi à se sauver en se jetant de la voiture en question.

Le jeune en question aurait informé le barrage d’Agouni Oucharki qui ont à leur tour informé le barrage de Boumessaoud où les militaires en faction ont réussi à l’immobiliser. Aucune information n’est pour le moment disponible concernant l’identité des personnes à bord.

Les plus lus