Un autre drame bouleverse la Kabylie. Amies Kaci, enseignant de philosophie au lycée de Boudjima (Tizi-Ouzou), porté disparu depuis hier, est mort. Son corps a été retrouvé ce dimanche 4 juillet dans une forêt près d’une plage d’Azeffoun. Une disparition et une mort mystérieuses qui suscitent l’émoi et l’incompréhension.
Hier, samedi, il s’est rendu avec sa famille dans la même plage. À la mi-journée, il a laissé sur place sa femme et sa fille pour se rendre en ville où il devait faire des achats. Mais il n’est jamais revenu.
L’alerte est vite donnée et une vaste campagne a été lancée sur les réseaux sociaux par les habitants de son village d’Abizar, dans la commune de Timizart, afin de le retrouver.
Malheureusement, son corps sans vie a été découvert ce dimanche dans une forêt non loin du lieu de sa disparition. La population de la région et celle de Boudjima où il enseigne sont sous le choc. Personne ne sait pour le moment ce qui s’est passé et seule l’enquête des services de sécurité pourra élucider cette mort mystérieuse. Le défunt était âgé de 46 ans. Il laisse une veuve et une fille en bas âge.