Une opération de recherche d’un vieil homme âgé de 77 ans, disparu depuis jeudi au village Ihistine, à Ait Yahia Moussa, au Sud-ouest de Tizi-Ouzou, se poursuit encore, a indiqué samedi un communiqué de la protection civile.
Pas moins de 140 agents de la protection civile des unités de Draa El Mizan, Ouadhias, Tizi-Gheniff et Draa Ben-Khedda ont été mobilisés pour les besoins de cette opération à laquelle participe, également, les brigades canines de la protection civile de Médéa et d’El Hamiz (Alger), rapporte l’agence officielle.
Les équipes de recherche ont été renforcées par des éléments des unités de la protection civile des wilayas de Médéa, Bouira et Boumerdes qui sont à pied d’œuvre depuis jeudi dernier, a-t-on souligné de même source.
Pour l’heure, aucune trace du vieil homme, dont la disparition a été signalée par des membres de sa famille depuis jeudi, « n’a été repérée », a-t-on appris du chargé de communication de la direction locale de la protection civile, le capitaine Kamel Bouchakor.