Société

Tlemcen : un enfant de 7 ans porté disparu depuis 6 jours

Un enfant âgé de 7 ans est porté disparu dans la ville de Maghnia depuis vendredi dernier, a annoncé la protection civile de Tlemcen ce mercredi 20 avril.

La disparition de Kari Seif-Eddine remonte à vendredi dernier, selon les témoignages. Les recherches pour retrouver le jeune garçon, lancées en coordination entre la sûreté nationale, la gendarmerie et la protection civile, sont toujours en cours, a précisé la protection civile.

Les groupes d’intervention ont été scindés en deux groupes. Le premier a pris la direction de l’autoroute est-ouest au lieu-dit Damou, tandis que le deuxième groupe s’est dirigé vers les quartiers « Ras Asfour » et des « Forets ».

La protection civile de Tlemcen a mis deux numéros à la disposition des témoins pour signaler une éventuelle présence du petit Seif-Eddine : le 41 ou le numéro vert 01 21.

La disparition de ce garçon de 7 ans a eu lieu vendredi dernier, vers 22h. Selon des témoignages, l’enfant s’est rendu avec son père à la mosquée pour la prière des tarawih. Son lieu de résidence se situe au quartier dit Touandji, à proximité de la mosquée Oussama Ibn Zayd de la ville de Maghnia, précise la page Entre Nous Ghazaouet. Dès l’annonce de sa disparition, les voisins se sont lancés à sa recherche.

Les plus lus