search-form-close
Transfert : M’bolhi rejoint le club saoudien Al-Ittifak

Transfert : M’bolhi rejoint le club saoudien Al-Ittifak

Le portier international algérien Rais M’bolhi, libre de tout de engagement après la résiliation de son contrat avec le Stade rennais (Ligue 1/ France), a signé pour six mois avec le club saoudien d’Al-Ittifak, avec une saison supplémentaire en option, a annoncé jeudi soir cette équipe sur son compte Twitter.

M’bolhi a résilié son contrat avec le club breton le 11 novembre dernier. Il n’a disputé qu’un seul match en dix mois en championnat de Ligue 1 française.

Écarté brutalement des rangs de l’équipe nationale, M’bolhi (31 ans/ 55 sélections) a sillonné plusieurs championnats au monde : Japon, Bulgarie, États-Unis, et France, mais sans jamais trouver ses repères, se voyant toujours contraint de changer d’air au détriment de sa carrière en équipe nationale qui allait plus tard lui jouer un mauvais tour.

En optant pour la formation d’Al-Ittifak, avant-dernier du championnat saoudien, M’bolhi espère relancer sa carrière dans l’optique de retrouver les Verts en vue notamment de la reprise des qualifications de la CAN-2019 en septembre prochain.

  • Les derniers articles

close