search-form-close
Trois morts carbonisés dans l’incendie d’un appartement à Béjaia

Trois morts carbonisés dans l’incendie d’un appartement à Béjaia

Drame à Souk el Tenine sur la côte est de Bejaia. Trois personnes d’une même famille sont mortes carbonisées dans un incident qui s’est déclenché dans leur appartement jeudi 30 novembre.

Le drame s’est produit à la cité 100 logements AADL à Souk el Tenine hier vers 18h00. Il a eu lieu dans un appartement situé au 2e étage d’un immeuble de six étages, selon la Protection civile.

Les victimes étaient âgées entre 25 et 67 ans. Une quatrième personne se trouvant dans l’appartement a subi des brûlures de deuxième degré. Il a été transféré à l’hôpital pour des soins. Les raisons de cet incendie n’ont pas été dévoilées.

Par ailleurs, la Protection civile a indiqué que de nombreuses personnes ont été sauvées après avoir inhalé du monoxyde de carbone dans plusieurs wilayas du pays.

Jeudi à Sétif, cinq personnes ont été sauvées d’une mort certaine après avoir été intoxiquées par ce gaz indolore et à Ain Defla, trois membres d’une même famille ont été évacués à l’hôpital pour les mêmes raisons. Ils ont inhalé du monoxyde de carbone émanant d’un appareil de chauffage.

SUR LE MMEE SUJET : 

Chutes de neige : la Protection civile lance un appel à la vigilance

  • Les derniers articles

close