Trois terroristes ont été capturés hier, mercredi 5 octobre, à Bordj Badji Mokhtar par les services de sécurité du ministère de la Défense nationale, annonce ce dernier dans un communiqué rendu public ce jeudi.
Cette opération a été effectuée grâce à « l’exploitation de renseignements », indique la même source qui précise que les trois terroristes en question activaient dans la région du Sahel.
Il s’agit, des dénommés Larbi Ladmi Mohamed dit « Talha », Lansari Abdellah dit « Oussama » et Laarbi Ladmi Ali, dit « Soheib ».
La même opération a permis également l’arrestation d’un élément de soutien aux groupes terroristes, répondant au nom de Ould Bekay Sid Ahmed, dit « Zaza » et la saisie de deux véhicules utilitaires.
« Cette opération confirme, une fois de plus, la détermination et la vigilance de l’Armée Nationale Populaire à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et à couper la voie devant toute forme de soutien et d’apologie aux groupes terroristes », conclut le communiqué du MDN.