« Des centaines » de personnes ont été interpellés, ce vendredi 24 mai, lors de la manifestation contre le régime à Alger, affirme Atmane Mazouz, député RCD qui s’est mobilisé pour obtenir leur libération.
« A l’instant, libération des derniers manifestants. En sillonnant les différents commissariats, on s’est retrouvé devant des centaines de personnes interpellées toujours déterminées à continuer à descendre dans la rue », écrit-il sur son compte Twitter.
A l'instant,libération des derniers manifestants. En sillonnant les différents commissariats, on s'est retrouvé devant des centaines de personnes interpellées toujours déterminées à continuer à descendre dans la rue. #Algérie — à Alger https://t.co/u0qRr6v5Am
— Atmane Mazouz (@MazouzAtmane) May 24, 2019
Dès les premières heures de la matinée, les policiers, fortement déployés à Alger ont procédé à de nombreuses interpellations parmi les manifestants notamment près de la place de la Grande poste, lieu de rassemblement habituel. Les arrestations se sont poursuivies durant la journée.