Société

Un homme retrouvé mort à son domicile à Tizi-Ouzou

Un homme de 51 ans a été retrouvé mort à son domicile à Tizi-Ouzou, a indiqué la Sûreté de cette wilaya dans un communiqué publié ce lundi 13 février.

Selon le communiqué repris par Radio Tizi-Ouzou, la police a reçu un appel via le numéro vert 1548 sur la découverte de la dépouille d’un homme au niveau de son domicile sis dans la ville de Tizi-Ouzou.

Les policiers qui se sont déplacés sur la place ont constaté la présence du corps sans vie d’un homme de 51 ans, sur lequel des traces de violence étaient visibles. Une enquête a été aussi ouverte en coordination avec le parquet de Tizi-Ouzou pour déterminer les circonstances de la mort de cet individu, selon le communiqué.

L’enquête a permis de déterminer rapidement l’identité et de procéder à l’arrestation de trois suspects, âgés entre 23 ans et 41 ans, qui ont « reconnu avoir perpétré ce crime », ajoute la Sûreté de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Les trois suspects ont été présentés devant le procureur de la République du tribunal de Tizi Ouzou. Poursuivis pour homicide volontaire avec préméditation et vol commis en groupe, les trois suspects ont été incarcérés, selon la même source.

Un jeune retrouvé mort à son domicile à Khenchela

À Khenchela, le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête sur les circonstances du décès d’un jeune de 32 ans, retrouvé mort dans sa résidence familiale sise dans la commune de Tamza.

Le parquet a indiqué que la brigade de la Gendarmerie nationale de Tamza, a reçu samedi 11 février vers 15 h 00, un avis sur la découverte de la dépouille du dénommé B.G.F, 32 ans, dans sa maison située au centre de la ville de Tamza, dans la wilaya de Khenchela.

Le procureur de la République près le tribunal de Khenchela s’est ensuite déplacé au domicile de la victime afin de procéder à de premières inspections, et a ordonné l’ouverture d’une enquête sur les circonstances du décès de ce jeune de 32 ans et sur la conformité des appareils électriques de la maison aux normes et règles de sécurité et de sûreté.

Les plus lus