search-form-close
Un homme tue le père de sa financée à Constantine

Un homme tue le père de sa financée à Constantine

Drame à El-Khroub dans la wilaya de Constantine. Un homme a tué le père de sa fiancée pour avoir demandé d’annuler des fiançailles. Ce crime a eu lieu dans le domicile du défunt situé au niveau de la ville nouvelle Massinissa à El -Kharroub, rapporte Ennahar.

Ce drame fait suite à une dispute entre l’assassin et le père de sa fiancée après que ce dernier ait exigé l’annulation des fiançailles entre sa fille et le jeune homme.

| Lire aussi : L’histoire émouvante de Ryma, la jeune femme brûlée vive

Les raisons pour lesquelles la victime a demandé l’annulation des fiançailles n’ont pas été données, mais le ton a vite monté entre les deux hommes et l’irréparable a été commis.

Le jeune homme a asséné plusieurs coups de couteaux à celui qui allait peut-être devenir son beau-père. Le père de la malheureuse fille, 55 ans, a succombé à ses blessures dans une mare de sang.

Le décès a été confirmé par les éléments de la Protection civile qui se sont rendus sur les lieux du drame. Le coupable a pris la fuite vers une destination inconnue. Il est activement recherché par les services de sécurité.

Ce crime survient un mois après la tentative d’assassinat perpétrée par un homme contre une jeune femme qui a refusé sa demande en mariage dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Le 28 septembre, un homme a aspergé d’essence et mis le feu au corps de Ryma pour avoir refusé sa demande en mariage dans un village à Makouda.

La jeune femme de 28 ans qui a subi d’importantes brûlures, a été transférée vers la mi-octobre dans un hôpital en Espagne pour des soins, et ce grâce à la mobilisation de la population locale pour la sauver.

Le 24 octobre à Oran, un homme soupçonné d’avoir frappé à mort sa mère a été arrêté par la police.

  • Les derniers articles

close