search-form-close
Un jeune algérien assassiné à l’arme blanche en Espagne

Un jeune algérien assassiné à l’arme blanche en Espagne

Un ressortissant algérien a été tué à l’arme blanche au cours d’une bagarre dans une ruelle de la ville de Valence en Espagne, rapporte le journal El Español ce dimanche 22 octobre.

Les faits se sont déroulés samedi aux environs de 17h dans le quartier Orriols dans la ville de Valence où une dispute entre jeunes a dérapé en drame. Dans la bagarre, des armes blanches ont été utilisées par les protagonistes.

Un ressortissant algérien âgé de 20 ans a été touché par un coup de couteau dans le cou. À leur arrivée, les policiers espagnols ont trouvé la victime au sol avec le couteau planté dans le cou.

Les agents de la police nationale espagnole et ceux de la police locale de Valence ont tenté de réanimer le jeune homme en attendant l’arrivée des secours mais en vain.

Selon le journal local Levante EMV, les secours ont tenté de sauver la vie de la victime pendant près d’une heure sans y arriver.

Un jeune algérien poignardé mortellement en Espagne

Visiblement, le coup de couteau dans le cou que le jeune algérien a reçu a touché plusieurs vaisseaux sanguins vitaux. Il a dû mourir quelques minutes après avoir reçu le coup de poignard.

Une enquête a été ouverte par la brigade anti homicide de la police nationale de Valence et la brigade de police scientifique pour déterminer les circonstances du décès.

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, les autres jeunes impliqués dans la rixe n’étaient déjà plus dans la zone. Seule la victime était encore sur les lieux du drame.

Les policiers sont toujours à la recherche de l’auteur du coup de poignard. El Español révèle que la police n’a pas encore procédé à des arrestations.

Selon le média local Levante EMV, la victime est arrivée en Espagne depuis à peine six mois. Durant cette courte période, il avait déjà reçu des menaces de mort de la part de son présumé agresseur qui a été identifié par les services de police, selon la même source.

  • Les derniers articles

close