search-form-close
Un responsable du MCA accuse le président de la JSK de corruption

Un responsable du MCA accuse le président de la JSK de corruption

Le football algérien n’en finit pas avec les polémiques. Djamel Rachedi, porte-parole du CSA / MC Alger, a ouvertement accusé le président de la JS Kabylie Chérif Mellal de corruption.

« Depuis l’arrivée de Mellal à la JSK, il est venu tel le messie. Il a sauvé le club de la relégation tout en faisant de l’argent. Il parlait de la corruption, alors qu’il eu à faire à ça pour assurer le maintien, c’est le procédé classique chez nous. C’est une réalité, celui qui dit que Mellal n’a pas acheté de matchs pour éviter la rétrogradation de la JSK est un menteur. C’est pour ça qu’on ne peut pas parler de projet sportif en Algérie », a-t-il accusé sur le plateau de l’émission Talk Foot diffusée dimanche soir sur la chaîne El-Djazaïria One.

La JSK avait dû attendre la 29e et avant dernière journée la saison dernière pour assurer son maintien parmi l’élite. Lors de l’actuel exercice, le club kabyle a bouclé la première partie de la saison en position de dauphin derrière l’USM Alger.

« Il (Mellal) reste sur une série de mauvais résultats, notamment l’élimination en Coupe d’Algérie face à l’ARB Ghris (en 32es de finale : 2-0), qui a tout remis en cause. On lui a reproché de faire de la politique dans les villages qu’il avait visité. La boucle est bouclée. C’est l’effet boomerang, c’est la cause d’une mauvaise communication de Mellal, il devait s’occuper de son équipe et éviter de parler de la Sonatrach ou d’autre chose. Il a défendu l’intérêt de son club suite à la modification apportée par la LFP au calendrier du championnat, certes c’est une réaction humaine, légitime, mais il y’a une façon de le faire », a-t-il ajouté.

  • Les derniers articles

close