Société

Un train heurte une personne à Boufarik, le trafic interrompu

Le train Alger – El Affroun a heurté mortellement une personne âgée à Boufarik ce mercredi 10 février, indique la SNTF dans un communiqué.

L’accident s’est produit vers 17h25, ce qui a induit l’interruption totale du trafic ferroviaire sur la ligne Alger – El Affroun, selon la même source.

« Le train assurant la liaison Alger – El Affroun, a heurté mortellement une personne âgée de sexe masculin, au niveau de la localité de Boufarik (Blida) ce mercredi 10 février, vers 17h 25. Ce regrettable incident va engendrer une interruption totale de la circulation des trains entre Alger et El Affroun, jusqu’à la finalisation des formalités d’usage par les services concernés », précise la SNTF, qui rappelle qu’il est « strictement interdit de traverser ou de circuler sur la voie ferrée et ce, afin d’éviter ce genre de drames. »

Vendredi, le train Alger -Oran avait heurté mortellement une personne au niveau de la commune de Arib dans la wilaya d’Ain Defla.

Le 2 février, le train assurant la même liaison avait heurté un véhicule sur un passage à niveau non-gardé, à Boukadir dans la wilaya de Chlef. Le conducteur du véhicule a été tué.

Les plus lus