search-form-close
Une marche des supporters de la JSK pour réclamer le départ de Hannachi (vidéo)

Une marche des supporters de la JSK pour réclamer le départ de Hannachi (vidéo)

Facebook

Des supporters de la JSK ont marché, ce samedi 1er juillet à Tizi Ouzou, pour réclamer le départ du président du club Mohand Chérif Hannachi. Depuis son dernier titre, Coupe d’Algérie remportée face à l’USM El-Harrach en 2011, la JSK fait le yo-yo en bas du tableau. Le club a pris l’habitude de jouer chaque saison sa survie en Ligue 1 dans les ultimes journées du championnat. Et ce, malgré le recrutement massif des joueurs à chaque mercato estival et les promesses de Hannachi de jouer les premiers rôles.

« La JSK est en danger », ont dénoncé les supporters kabyles qui se sont rassemblés ce matin à la place Matoub Lounès. Ils dénoncent la politique de «  bricolage » adoptée par la direction. « Nous voulons le retour du club que craint l’Afrique », ont-ils réclamé.

La situation actuelle, et dont « le président du club est responsable », selon les manifestants, ne plaît également pas aux anciens joueurs de la JS Kabylie qui ont appelé à maintes reprises au départ de Hannachi.

Pour exiger sa démission, les opposants de Chérif Hannachi, dont Ali Fergani, ont créé «  Le comité de sauvegarde de la JSK ». Hannachi a expliqué qu’il ne pouvait abandonner « son club » tant qu’aucun investisseur « ne ramène 20 milliards », lors d’un passage à la Chaîne III.

 

  • Les derniers articles

close