Le journaliste algérien de beIN Sports Hafid Derradji est célèbre dans le monde arabe pour sa façon singulière de commenter les matchs de football.
Sa voix, sa façon de vivre les matchs, ses envolées lyriques, son rythme, Hafid Derradji est très apprécié par les téléspectateurs des chaînes qataries du bouquet beIN Sports.
Dans une vidéo qui fait un énorme buzz sur Tiktok depuis ce week-end, on le voit à l’intérieur d’une cabine en train de commenter le derby madrilène entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid qui s’est joué dimanche.
Mordu de football et ancien joueur du MC Alger, Hafid Derradji est capable de commenter avec la même intensité un match ordinaire de championnat comme il le ferait s’il s’agissait d’une finale de Coupe du monde ou de Ligue des Champions européenne.
Dans cette vidéo, on le voit vivre la rencontre entre le derby madrilène entre le Real et l’Atlético de dimanche dernier. Il met de l’intensité qui rend le match encore plus palpitant.
Hafid Derradji fait un carton sur TikTok
Tel un acteur, Hafid Derradji s’oublie même à mimer avec sa main comment le défenseur madrilène David Alaba frappe le ballon.
La séquence est impressionnante et belle à voir. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la vidéo publiée sur la chaîne Tiktok de beIN Sports est visionnée par plus de cinq millions d’utilisateurs.
Ils sont 405.000 internautes à avoir aimé la vidéo et plus de 3.000 à l’avoir partagé. Enthousiasme, passion, Hafid Derradji sait emballer une rencontre et interagir avec chaque détail et chaque action sur le terrain.
Jambes croisées sur sa chaise, plusieurs pages de notes posées sur le bureau pour meubler les moments creux de la rencontre, Hafid Derradji s’est donné avec la même énergie qu’on lui connaît depuis plusieurs décennies.
Vidéo : https://tau.id/uze83