Le défenseur international algérien du Real Betis a passé une mauvaise après-midi à Barcelone en Liga espagnole. Face aux camarades de Lionel Messi, Aissa Mandi a vu rouge et son équipe a été laminée sur le score de 5-2.
L’international algérien, qui fait partie des 24 joueurs retenus par le sélectionneur national pour la double confrontation Algérie-Zimbabwe en éliminatoires de la CAN 2021, a été expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes.
Le premier à la 32e mn et le second à la 60e mn. Ce dernier a été sanctionné par un penalty transformé par Lionel Messi. Avant son expulsion, son équipe était menée sur le score de 2-1 par le Barça, avant de s’effondrer littéralement en encaissant trois buts. Un match à oublier pour Mandi.
Si le défenseur du Real Betis a raté sa sortie sur le terrain du FC Barcelone, ce n’est pas le cas d’Andy Delort. L’attaquant international algérien, qui figure aussi dans la liste de Belmadi rendue publique ce samedi, a marqué un but sur le terrain de Bordeaux, permettant à Montpellier d’enchaîner une deuxième victoire en déplacement, après celle de la précédente journée face à l’AS Saint Étienne.