Vidéos

VIDÉO. Accident mortel de Tizi-Ouzou : “si c’était votre femme vous l’auriez évacuée à l’étranger…”

Cinq personnes ont été tuées et 35 autres blessées dans le dérapage d’un bus de transport de voyageurs vendredi soir à Oued Fallu dans la wilaya de Tizi Ouzou. Ce samedi, le Premier ministre par intérim Sabri Boukadoum a exprimé sa “grande tristesse” et présenté ses condoléances aux familles des victimes.

Il a chargé le ministre de la Santé Mohamed Miraoui de se rendre à Tizi Ouzou pour “se rendre sur les lieux du drame pour être aux côtés des familles des victimes et veiller à ce que toutes les mesures et dispositions soient prises pour la prise en charge des blessés”.

Sur place, le ministre de la Santé a fait face à la colère du mari d’une victime de l’accident. “Si c’était votre femme ou votre fille ou sœur, vous l’auriez évacuée dans un avion à l’étranger..”, lui a dit le citoyen pour exprimer son mécontentement par rapport à la prise en charge sanitaire des victimes de cet accident.

En face, le ministre a gardé son calme et a répondu qu’il était justement venu à Tizi Ouzou pour s’assurer de la bonne prise en charge des victimes et que “sa femme allait subir ce soir une opération chirurgicale”.

Les plus lus