Vidéos

VIDÉO. Angleterre : Benrahma enlace sa maman dans le stade

West Ham où évolue l’international algérien Said Benrahma a créé l’exploit hier dimanche en infligeant la première défaite de la saison en Premier League à Liverpool sur le score de 3-2.

Titulaire, l’ailier algérien qui affiche actuellement une forme éblouissante, a fait des misères à la défense des Reds avec ses accélérations et ses dribbles déroutants.

À la fin du match, et pendant que les supporters des Hammers fêtaient la victoire de leur équipe, Saïd Benrahma s’est dirigé vers les tribunes pour enlacer fortement sa mère, qui a assisté à la performance de son fils et au succès de West Ham qui lui permet de devancer Liverpool au classement de la Premier League. L’image a séduit les Algériens.

Arrivé il y a une année à West Ham en provenance de Brentford, Said Benrahma est en train de s’imposer dans sa nouvelle équipe, après une saison 2020-2021, particulièrement difficile, où il a été souvent remplaçant. Il avait même suscité les critiques de son entraîneur David Moyens, à cause de son jeu trop individualiste.

Cette saison, après onze matchs en Premier League, l’international algérien a changé de visage. Il est devenu plus percutant devant les buts adverses, et son jeu est devenu plus collectif.

Après onze journées, Saïd Benrahma compte onze titularisations et trois buts marqués en Premier League contre 14 apparitions dans le onze de départ et un seul but inscrit la saison passée.

En Europa Ligue, l’international algérien a brillé avec deux titularisations et trois buts inscrits, dont un doublé jeudi face aux Belges de Genk.

Les plus lus