L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a ouvert ce samedi 21 août son compteur buts de la saison en Premier League anglaise.
Après un premier match raté contre Tottenham (0-1) lors de la première journée où il a joué comme titulaire, l’ailier de Manchester City a commencé la rencontre sur le banc face au modeste Norwich ce samedi lors de la 2e journée de Premier League.
Beau but de Mahrez
Les champions d’Angleterre en titre n’ont pas tardé à ouvrir le score : Krul contre son camp (7’), avant que Grealish ne fasse le break (22’). En seconde mi-temps, Laporte et Sterling ont donné de l’épaisseur à la victoire de Manchester City en inscrivant les 3 et 4e buts pour leur équipe (64’ et 71’).
Quatre minutes après le 4e but, Riyad Mahrez remplace Jack Grealish (75’). Moins de dix minutes après, l’international algérien inscrit et corse l’addition, en marquant le 5e et dernier but pour Manchester City, qui écrase Norwich et enregistre sa première victoire de la saison. Parti à la limite du hors jeu, Mahrez se retrouve seul face au gardien adverse qu’il bat sans difficulté.