L’international algérien du club saoudien Al-Ittifak, Rais M’bolhi est sorti de ses gonds et entré dans une colère noire, hier vendredi, à l’issue d’un match de coupe du Roi contre Al Ittihad.
Selon des médias saoudiens, à la fin du match et juste à l’entrée du tunnel menant aux vestiaires, le gardien algérien s’est dirigé vers le joueur brésilien d’Al-Ittihad, Romarinho, pour en découdre avec lui, avant que l’argentin Leonardo, coéquipier du brésilien n’intervienne pour prendre sa défense.
مناوشة بين عدد من لاعبي #الاتحاد و #الاتفاق بعد نهاية المباراة.#الاتحاد_الاتفاق pic.twitter.com/ujsbFTMSjs
— القنوات الرياضية السعودية (@riyadiyatv) August 14, 2020
Dans une vidéo partagée sur Youtube, on voit le gardien de but de l’Algérie très en colère manquant de toucher son vis-à-vis en lui jetant une bouteille d’eau. Selon le quotidien sportif saoudien, Erriyadia, citant la direction d’Al-Ittifak, le joueur brésilien s’en serait pris durant le match à Rais M’bolhi avec des mots qui seraient derrière l’ire du gardien algérien.
Le média affirme avoir tenté en vain d’avoir la version de la direction de l’équipe adverse. À noter que le match entrait dans le cadre de la 25e journée de la Coupe du roi, et s’est soldé par la défaite du club de M’bolhi par 1-0.