Société

VIDEO. Des suspects arrêtés, une arme à feu sous forme de stylo saisie

Quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans le trafic de psychotropes ont été arrêtées et une arme spéciale en forme de stylo a été saisie par la police à Alger.

L’opération a été menée par les services de la sûreté de la daïra de Chéraga dans l’ouest d’Alger, selon un communiqué de la sûreté de la wilaya d’Alger publié ce dimanche 4 décembre.

Les quatre personnes arrêtées sont tous des repris de justice poursuivis pour constitution d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans le trafic de psychotropes, possession de différentes armes blanches de type 6 et d’une arme à feu sans autorisation, selon la même source.

Après perquisition , les policiers chargés de l’enquête ont saisi une arme à feu sous forme de stylo et 122 cartouches, 1,49 million de dinars, 1,6 kg de drogue, 1696 psychotropes, un véhicule utilitaire et une moto et 12 téléphones mobiles ainsi que des armes blanches, a ajouté la même source.

Après accomplissement des procédures légales, les quatre suspects seront présentés devant le parquet territorialement compétent, a indiqué la même source.

Les plus lus