search-form-close
VIDÉO – Islam Slimani chante « Aïcha » de Cheb Khaled

VIDÉO – Islam Slimani chante « Aïcha » de Cheb Khaled

L’international algérien Islam Slimani s’est livré ce dimanche au traditionnel bizutage réservé aux nouvelles recrues dans certains clubs de football, dont l’Olympique Lyonnais où Slimani s’est engagé mercredi pour les 18 prochains mois sans indemnité de transfert.

Pour marquer son intégration dans l’effectif lyonnais, l’international algérien s’est ainsi retrouvé debout sur une table sur laquelle il a été contraint de chanter « Aïcha », célèbre chanson de l’artiste algérien Cheb Khaled.

La vidéo des exploits musicaux d’Islam Slimani a été diffusée sur les réseaux sociaux par son nouveau coéquipier, l’attaquant français Rayan Cherki. La prestation musicale de Slimani a été accueillie dans l’hilarité par l’effectif de l’OL, qui l’a rejoint pour scander en chœur le refrain de la chanson.

Slimani a effectué des débuts mitigés lors de la défaite de Lyon ce dimanche face à Metz, n’ayant pas été en mesure d’être décisif devant les buts alors qu’il n’a disputé que 13 minutes de jeu. Son entrée en jeu a cependant permis à l’OL de créer deux occasions dangereuses qu’il n’a pas pu concrétiser, selon DZfoot.

 

  • Les derniers articles

close