search-form-close
VIDÉO. « Je suis pour la dictature… » : la déclaration choc d’une « représentante de la société civile » au panel de dialogue

VIDÉO. « Je suis pour la dictature… » : la déclaration choc d’une « représentante de la société civile » au panel de dialogue

La réunion du panel de dialogue et de médiation coordonné par Karim Younes avec des « représentants de la société civile » qui s’est déroulée ce vendredi a été marquée par une polémique sur les réseaux sociaux causée par une scène ayant fait scandale auprès des internautes.

Alors que le panel a donné la parole aux « représentants de la société civile » devant les micros de la resse, une desdites représentantes s’est fendue d’une déclaration dans laquelle elle affirme soutenir « la dictature ».

« Dans la rue, nous ne reconnaissons plus l’homme de la femme. La liberté nous a menés à la dérive. Moi je suis en faveur de la dictature qui préserve mes principes », a affirmé la représentante, sous les applaudissements de la salle.

🔲 هاذي شيتة ولا هباااااااال ؟؟؟؟

Publiée par ‎حراك شباب باتنة‎ sur Dimanche 1 septembre 2019


Curieusement, il ne s’agit pas de la première intervention devant les caméras de cette « représentante de la société civile ». En effet, des internautes algériens ont été prompts à repêcher une vidéo dans laquelle elle a été interviewée par la chaîne de télévision étatique, l’ENTV.

  • Les derniers articles

close