Fawzi Chaouchi est incorrigible. Le gardien international du MCA a craché sur le visage d’un ramasseur de ballon lors du match de son équipe contre la JSK, ce mardi au stade du 1er-Novembre à Tizi Ouzou. Un geste antisportif et scandaleux qui lui a valu un carton rouge. Son expulsion a affaibli son équipe qui a fini par perdre sur le score de 3-1.
Le gardien du Mouloudia est un récidiviste. Le 7 février 2017, il avait agressé un policier en marge du match entre le MCA et Le NAHD, qui a eu lieu au stade du 5-Juillet. Le 11 avril de la même année, il a été condamné à six mois de prison avec suris Pour “outrage à corps constitué”.
En 2016, il avait agressé le gardien de l’ESS Abderaouf Belhani à la fin du match entre le MCA et l’équipe sétifienne et en 2013, il avait écopé de deux ans de suspension (réduite de moitié par la suite), pour avoir été l’un des instigateurs du boycott de la cérémonie protocolaire de la finale de la Coupe d’Algérie.
Malgré ses problèmes disciplinaires, Chaouchi a été rappelé par Rabah Madjer pour garder les buts des Verts à la place de Rais Mbolhi.