search-form-close
VIDÉO. « La crise à l’APN ne concerne pas le peuple »

VIDÉO. « La crise à l’APN ne concerne pas le peuple »

Hadj Cheikh Barbara, député du Mouvement Populaire Algérien (MPA), dont il est chef du groupe parlementaire au sein de l’Assemblée populaire nationale (APN), a estimé ce mardi que la crise au sein de l’APN est « une affaire interne » au Parlement qui ne concerne que parlement et personne d’autre.

Cheikh Barbara était présent aujourd’hui parmi les protestataires ayant bloqué l’accès à l’hémicycle au président de l’APN Saïd Bouhadja. « Les députés de l’APN n’ont ni bloqué la route, ni enfreint les règles de la république. C’est une affaire interne au parlement et qui ne concerne ni la presse ni personne d’autre », a déclaré celui qui est supposé représenter les Algériens de la wilaya de Tissemssilt au sein de l’Assemblée populaire nationale.

Interpellé par les journalistes sur le blocage de l’accès à l’assemblée à l’aide de chaînes. Hadj Cheikh Barbara a affirmé sans ironie qu’ « il y a des assemblées communales et des assemblées de wilaya qui sont dans une situation de blocage qui durent depuis plus d’un an ».

Le député du MPA, parti d’Amara Benyounes, a également répondu aux critiques concernant le caractère illégal du blocage des accès à l’aide de chaînes en demandant rhétoriquement « à voir les articles de loi » interdisant le blocage

  • Les derniers articles

close