Vidéos

VIDÉO. La JSK, 1er club algérien, à reprendre les entraînements

C’est parti pour la JSK. Les joueurs du club le plus titré d’Algérie ont repris ce mardi 1er septembre les entraînements à Ifri stadium à Akbou (Bejaia) où l’équipe s’est installée pour effectuer son premier stage d’intersaison.

La JSK devient ainsi le premier club algérien à reprendre les entraînements, depuis la suspension de la Ligue 1, la mi-mars, dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Une reprise qui fait plaisir aux joueurs, qui peuvent enfin s’entraîner en groupe.

« Cinq mois sans entraînements, franchement, ça été super long », concède Rezki Hamroune, l’attaquant des Canaris dans une déclaration à la chaîne Youtube du club.

Sur sa page Facebook, la JSK a annoncé la reprise officielle des entraînements sous la houlette de l’entraîneur-adjoint Mourad Karouf.

C’est parti. Les joueurs entament ce mardi matin leur première séance d’entraînement après cinq mois et demi de repos forcé en raison de la pandémie du Covid-19. Les camarades de Hamroune sont soumis à un travail axé essentiellement sur le volet physique. Cette première séance est dirigée par l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, assisté de l’entraîneur des gardiens, Aomar Hamenad et le préparateur physique adjoint, Syfax Oudai“, a précisé le club kabyle.

Les Canaris du Djurdjura ont terminé la saison 2019-2020, à la 4e place au classement général avec 36 points, à quatre points du leader le CRB, déclaré champion d’Algérie.

Pour son stage d’intersaison, la JSK a opté pour la ville d’Akbou.


 

Les plus lus