Vidéos

VIDÉO. Le Moudjahid Lakhdar Bouragaa accuse gravement Bedoui et Loukal


Le Moudjahid Lakhdar Bouragaa accuse gravement le premier ministre Nourredine Bedoui et son ministre des Finances Mohamed Loukal, également gouverneur de la Banque d’Alger.

« Il est spécialisé dans le trucage des élections. Bedoui a été l’architecte de la fraude électorale », accuse l’ancien commandant de la wilaya IV historique durant la Guerre de libération nationale.

« Pour former son gouvernement, Bedoui a appelé en premier le directeur de la banque centrale. C’est un signal fort dont l’objectif est de détruire les dossiers des transactions qui ont été traitées par la banque centrale. Ces dossiers sont lourds qui sont en relation avec les corrompus et le quatrième mandat. Bedoui veut protéger les corrompus », dénonce Lakhdar Bouragaa, dans une vidéo postée hier samedi sur les réseaux sociaux.

Le Moudjahid s’adresse ensuite à Abdelkader Bensalah pour lui demander de se retirer ou de démissionner. « L’article 102 est devenu problématique à cause de Bensalah qui est rejeté par le peuple », estime-t-il.

Les plus lus