Vidéos

VIDÉO. Le wali de Boumerdes répond aux critiques

Madani Fouatih Abderrahmane, wali de Boumerdes, a répondu aux violentes critiques qui l’ont ciblé depuis hier à cause d’une vidéo tournée lors du relogement des habitants des chalets à Boumerdes.

La vidéo, largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux, montre le wali répondant aux doléances des mécontents de l’opération de relogement avec morgue et froideur, ce qui a soulevé l’indignation de beaucoup d’Algériens.

« Je suis le soldat de la République à qui il est demandé d’appliquer la loi », a déclaré le wali de Boumerdes à Ennahar TV.

Il a ajouté : « Cette instruction est venue du gouvernement et du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire », expliquant l’exclusion de certaines catégories de demandeurs de logements lors de cette opération de relogement.

« J’ai dit à tout le monde que se donner en spectacle devant des caméras et la ruse ne mènent à rien car tout ce qu’il y a entre nous et les candidats aux logements c’est la carte nationale des demandeurs de logements », a répondu le wali, faisant allusion aux citoyens en détresse, aux femmes jeunes et âgées qui l’interpellaient en sanglots lors de sa sortie.

 

Les plus lus