Sport

VIDÉO. Manchester City : Mahrez minimise l’incident avec Fernandinho

L’ailier international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a refusé de verser dans la polémique, suite à la remontrance reçue de la part de son coéquipier le Brésilien Fernandinho dimanche lors du derby mancunien face à Manchester United (3-1) dans le cadre de la 12e journée de Premier League.

« C’est une réaction normale qui fait partie du football. Il m’a dit : aller, aller, il n’y a rien eu de grave entre nous, c’est un bon coéquipier », a affirmé Mahrez aux médias algériens, peu après son arrivée à Alger lundi pour entrer en stage avec l’équipe nationale au Centre technique de Sidi Moussa.

Alors qu’on jouait la 59e, le milieu de terrain brésilien n’a pas hésité à tenir Mahrez par le col, lui reprochant sa passivité sur une action offensive d’un joueur adverse. Une scène qui a suscité beaucoup d’indignation et de colère dans les réseaux sociaux chez les internautes algériens qui n’ont pas apprécié le geste du Brésilien envers Mahrez.

Lors de ce derby, le joueur algérien s’est distingué avec une passe décisive, la troisième en l’espace d’une semaine après les deux offrandes distillées mercredi dernier face aux Ukrainiens de Skhakhtar Dontesk (6-0) en Ligue des champions.

Mahrez a rallié lundi Alger au même titre que les 24 autres joueurs retenus par le sélectionneur national Djamel Belmadi en vue du match en déplacement face au Togo, dimanche prochain à Lomé, dans le cadre de la 5e journée des qualifications de la CAN-2019.

 

Les plus lus