search-form-close
VIDÉO. Quand Ould Abbes se moque de Amar Ghoul

VIDÉO. Quand Ould Abbes se moque de Amar Ghoul

Djamel Ould Abbes se moque de Amar Ghoul. Pourtant son allié dans le nouveau « Front populaire solide », voulu par Bouteflika pour son 5e mandat, Amar Ghoul a eu pour son grade de la part du patron du FLN.

« Amar Ghoul va passer devant le FLN ? C’est mon ami et je l’aime bien, mais entre Amar Ghoul et le FLN, il y a une révolution, une Histoire », a-t-il assené, ce mercredi devant les journalistes, à la sortie d’une réunion avec les députés du parti au sujet de l’affaire Bouhadja.

À l’origine de cette réponse méprisante du chef du FLN, les déclarations de Amar Ghoul, qui a demandé au président Bouteflika de répondre aux questions qui agitent la scène nationale comme les revendications des retraités de l’armée, à l’occasion de la réunion du Conseil des ministres, ce mercredi. « Est ce que Amar Ghoul sait ce qui se passe dans la tête de Bouteflika ? Moi, en tant que SG du parti, je ne peux me permettre de demander au président de parler de tel ou tel sujet », a répondu sèchement Ould Abbes.

Le chef du FLN a déjà traité d' »aghioul » (âne) le président du MPA Amara Benyounes, ex-membre de la défunte Alliance présidentielle dont faisait partie Amar Ghoul et son parti Tajamou’a El Djazaïr.

  • Les derniers articles

close