search-form-close
VIDÉO. Riyad Mahrez se dit fier de son pays et de sa région

VIDÉO. Riyad Mahrez se dit fier de son pays et de sa région

Riyad Mahrez a adressé un message subliminal aux supporters algériens et aux habitants de Beni Snouss sur les hauteurs de Tlemcen, le village natal de ses parents.

« Fier de mon pays fier de ma région », a écrit l’international algérien de Manchester City sur sa page Facebook, avec une vidéo dans laquelle il promet d’autres victoires de l’équipe nationale de football.

« Je vous rendrai plus fier avec l’équipe nationale », promet l’attaquant et capitaine des Verts, vainqueurs de la CAN 2019 en Égypte.

Entourés de fans à Beni Snouss où il se trouve, Riyad Mahrez n’oublie pas les habitants du village natal de ses parents. « Quand je fais des interviews, je n’oublierai jamais Beni Snouss, Khmis…Je dirai toujours que je viens d’ici parce que mon père Allah Yarahmou y est né », promet encore l’auteur d’un but exceptionnel lors de la demi-finale de la CAN 2019 entre l’Algérie et le Nigéria.

Riyad Mahrez avait joué un rôle clé dans le sacre des Verts en Coupe d’Afrique des nations en juillet 2019 au Caire. Après un parcours exceptionnel en phase de poules, l’Algérie avait écarté la Côte d’Ivoire en quarts de finale, et le Nigéria en demi-finale. Ce dernier match, Mahrez l’avait marqué de son emprunte en inscrivant le meilleur but de la compétition dans les arrêts de jeu, donnant la victoire à l’Algérie (2-1).

En finale, l’Algérie avait battu le Sénégal sur le score de 1-0.

  • Les derniers articles

close