Vidéos

VIDÉO. Un wali scandalisé par l’état de l’annexe d’une mairie

Le wali de Souk Ahras Lounes Bouzagza a effectué une « visite surprise » dans une annexe de l’APC de M’daourouch, où il a été surpris par le manque d’entretien de la bâtisse.

« De la saleté, c’est du n’importe quoi », s’est-il emporté devant l’annexe de la mairie, où les herbes sauvages et des détritus tapissent l’entrée, comme le montre cette vidéo, publiée sur la page Facebook de la wilaya. Le wali n’est pas au bout de ses peines, puisque à l’intérieur de l’annexe de la mairie, la situation n’est pas meilleure.

« L’image de l’Etat »

A l’intérieur, il a cherché en vain des élus, avant d’entamer une discussion avec des fonctionnaires, visiblement surprises de voir le wali débarquer sur leur lieu de travail.

Puis, le wali finit par rencontrer un élu local, et la discussion devient animée et tourne autour de la saleté qui règne à l’intérieur de l’édifice communal.

L’interlocuteur du wali se plaint de l’absence de travailleurs pour le nettoyage des lieux, mais le wali rétorque en faisant remarquer qu’il s’agit d’un minimum d’entretien à assurer, et qu’un volontaire peut bien y remédier. « C’est l’image de l’Etat qui est en jeu », explique le wali. En face, l’élu ne semble pas convaincu.

Les plus lus