search-form-close
Vidéos compromettantes : la population de Ras El Ma réclame le limogeage du maire

Vidéos compromettantes : la population de Ras El Ma réclame le limogeage du maire

Plusieurs dizaines de citoyens, environ 200 selon l’agence officielle, se sont rassemblés dimanche devant le siège de l’APC de Ras-El Ma, sud de Sidi Bel Abbes, pour réclamer le limogeage du maire local dont des vidéos compromettantes ayant fait le buzz sur les réseaux sociaux le montraient se livrer à des scènes immorales dans son bureau.

Les protestataires ont procédé à la fermeture du siège de l’APC et ont demandé le départ du maire ainsi que l’ouverture d’une enquête judiciaire à son encontre sur la base de ces vidéos divulguées, d’après cette source.

Selon la même source, les protestataires ont assuré que le siège de l’APC demeurera fermé jusqu’à l’éviction du P/APC, l’ouverture d’une enquête et la prise de sanctions à son encontre.

Des vidéos montrant l’édile de Ras-El Ma, d’obédience RND et remontant à 2013 se livrant à des ébats, ont été diffusées sur les réseaux sociaux provoquant un tollé général.

Dans une déclaration à TSA hier samedi, Seddik Chihab a dénoncé et condamné ce comportement immoral du maire.

«Nous condamnons et dénonçons tous ces comportements immoraux. Nous serons impitoyables avec ceux qui se comportent de la sorte. Nous ferons tout ce qui est possible pour que nos militants et nos élus aient une conduite morale et professionnelle irréprochables », a-t-il affirmé.

Selon lui, son parti a engagé une procédure de vérification pour s’assurer du mauvais comportement ou non de son élu de Ras el Ma.

Samedi, les services de la sûreté de daïra de Ras El-Ma ont ouvert une enquête sur les tenants et les aboutissants de cette affaire, selon des sources sécuritaires cités par l’agence.

  • Les derniers articles

close