Le latéral international algérien, Rayan Ait Nouri, a épaté par ses techniques le public du stade Nelson Mandela lors du match amical qui a opposé l’Algérie à l’Afrique du sud (3-3) mardi soir. Au milieu d’un paquet de joueurs, le joueur de Wolverhampton s’est illustré d’un geste technique de grande classe.
Sur le côté gauche, il enchaîne une virgule et un petit-pont dévastateurs qui ont dérouté un défenseur sud-africain qui n’a vu que du feu. Le latéral algérien a épaté le public algérien venu nombreux apporter son soutien aux Verts.
Rayan Aït-Nouri : un latéral aux multiples talents
La vidéo de son geste est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les supporters et les internautes savourent des gestes techniques de grande classe de la part de ce joueur de 22 ans.
Né à Montreuil en France, Rayan Aï-Nouri a joué à Angers avant de prendre la direction de la Premier League en Angleterre pour intégrer les rangs de Wolverhampton où il joue depuis la saison 2020-2021.
Il fait partie de la nouvelle vague de jeunes joueurs franco-algériens qui ont changé leur nationalité sportive pour rejoindre les Verts en 2023. Rayan Aït Nouri est convoqué pour la première fois en équipe d’Algérie en mars 2023. Depuis, il a été sélectionné à onze reprises. Rayan Aït-Nouri fait partie des joueurs qui ont pris part à la CAN 2023 en janvier dernier en Côte d’Ivoire.
Technique, Rayan Aït-Nouri est aussi connu pour sa rapidité et ses chevauchées sur le côté gauche d’où il apporte un soutien aux attaquants et où il fait des misères aux défenseurs adverses.
SUR LE MÊME SUJET :
Algérie – Afrique du sud : le but plein de génie de Yacine Benzia (Vidéo)