Société

Vols France – Algérie : cette compagnie aérienne propose une remise de 62 % cet été

En multipliant les offres et les promotions sur ses vols entre la France et l’Algérie, Tassili Airlines s’impose de plus en plus comme une concurrente d’Air Algérie.

En effet, Tassili Airlines revient encore une fois avec une nouvelle offre qu’elle propose à ses passagers entre la France et l’Algérie. Il s’agit, lit-on sur un communiqué de la compagnie parvenu à notre rédaction, de « promotions spéciales fête de l’indépendance ».

À travers son « Offre El Djazair », Tassili Airlines célèbre ainsi avec ses voyageurs le 62e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie qui aura lieu le 5 juillet prochain. La compagnie aérienne algérienne, filiale de Sontrach, précise que cette offre va durer 62 jours.

Tassili Airlines : des billets Business au prix de l’Eco

Dans ses offres, Tassili Airlines propose d’abord de voyager entre la France et l’Algérie en classe Affaires, et ce, en payant seulement le tarif en classe économique.

La compagnie indique que son billet en aller simple au départ de l’Algérie à destination de la France en classe Affaires est affiché « à 49.000 DZD » et que son billet en aller simple au départ de la France et à destination de l’Algérie, également en classe Affaires, est proposé à seulement « 438 € ».

Mais ce n’est pas tout. La compagnie aérienne invite aussi ses clients à profiter d’une « remise de 62 % » sur les prix de ses billets entre la France et l’Algérie.

Cette remise permet de décrocher des billets vers la France au départ de l’Algérie en aller simple à partir de 13.600 DZD et des billets vers l’Algérie au départ de la France, également en aller simple, avec un tarif à partir de 94 €, indique la compagnie aérienne.

Tassili Airlines précise qu’il s’agit d’une « offre soumise à conditions et qui n’est valable que dans la limite des places disponibles ». Rappelons que la compagnie aérienne dessert trois aéroports en France, en l’occurrence Paris CDG, Strasbourg et Nantes, et ce, au départ d’Alger, Oran et Constantine.

Les plus lus