search-form-close
Voyage en Algérie : Corsica Linea ouvre ses ventes pour l’après saison

Voyage en Algérie : Corsica Linea ouvre ses ventes pour l’après saison

Après avoir été la première à ouvrir ses réservations pour la saison estivale 2024, Corsica Linea devance une nouvelle fois sa concurrente Algérie Ferries en ouvrant les réservations pour la saison automne 2024.

En effet, la compagnie maritime française, qui assure des traversées à destination et au départ de l’Algérie depuis les deux ports français de Marseille et de Sète, annonce, ce jeudi 27 juin, que « les traversées entre Marseille et l’Algérie sont désormais disponibles jusqu’au 1ᵉʳ janvier 2025 ».

Visiblement, cette ouverture ne concerne pour le moment que les lignes Marseille-Alger et Marseille-Bejaïa, en aller-retour. La compagnie opère également des traversées à destination du port de Skikda au départ de Sète, près de Montpellier.

Corsica Linea : c’est désormais possible de réserver son billet vers l’Algérie pour l’automne 2024

En plus des Algériens de l’étranger, notamment ceux établis en France, Corsica Linea semble vouloir également attirer les touristes étrangers en invitant l’ensemble de ses voyageurs à profiter du « climat doux et agréable » qui règne en Algérie durant l’automne.

« Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille en direction d’Alger et de Bejaïa pour vivre l’été indien algérien », lit-on sur le site de la compagnie maritime française qui explique que « l’après-saison en Algérie est synonyme de calme et de sérénité, loin de l’effervescence estivale ».

En se rendant sur le site de Corsica Linea, on constate par exemple que la traversée Marseille-Alger du 8 octobre 2024 est proposée à partir de 390 €. Idem pour la traversée retour Alger-Marseille du 13 novembre 2024.

Pour rappel, Corsica Linea a lancé, cette semaine, une promotion spécialement destinée à ses voyageurs piétons, à qui elle propose une réduction de 60 % sur le prix de leurs billets.

Une offre alléchante qui permet à plusieurs Algériens de France, mais aussi à de nombreux touristes étrangers, de se rendre à moindres frais en Algérie en pleine saison estivale.

SUR LE MÊME SUJET :

Algérie Ferries met en garde contre de faux comptes sur les réseaux sociaux

  • Les derniers articles

close